Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
31 janvier 2009

Salon Créativa Montpellier

 

 creativafimoTemps bien maussade pour aller au salon, mais pleins de stands intèressants, scrapbooking.,perles,tissus etc .......
Pas trop de monde sauf sur certains stands comme chez les Zartinautes  ou j'ai acheté entre autres ces pâtes, et ou Xtine faisait des démonstrations. Du monde  également au stand moules de cuisine ... stand de réglisse, de chocolat etc. Cela a été  aussi l'occasion de revoir certaines copines, enfin journée très sympa.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'y étais<br /> mais l'ambiance aussi maussade à l'intérieur qu'à l'extérieur....<br /> bisou<br /> marie
P
oui moi jai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (jy ai été le premier jour) et pas beaucoup d"ambiance"..en tout cas les chocolats à la sortie étaient delicieux miam
M
coucou enchantée de te découvrir par le biais de cristalline !!! à bientôt !!<br /> malounette
P
Très heureuse de t'avoir revu lors de cette journée.Bisous et à très bientôt
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité