Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
5 juin 2009

Dessine moi un éléphant

Précision :

Aucune obligation de votre part de voter pour moi, mêmes vous mes chères amies, allez sur le site, surtout et regardez, vous verrez des merveilles, jugez et votez en votre âme et conscience (LOL) ..... Il est certain que si mon petit éléphant vous plait alors là vous pouvez voter pour moi. Oh là là  que de barrissements !!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez le temps de réfléchir les votes sont ouverts jusqu'au 15 Juin !!!

Eléphantgris

Publicité
Commentaires
M
Voilà j'ai voté. Big bisous
N
LOL! Elephantgris a bien recommandé d'inciter les gens à voter pour soi!! et comme il y a possibilité de choix multiples, l'honneur est sauf !<br /> Ton éléphant est trop mignon! tu l'as fait en volume ou à plat?<br /> Tu as vu je t'ai citée!!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité