Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
12 juin 2009

Rencontre Montpellier le 27/06 11 heures

J'ai envoyé des messages personnels à tout le monde pour notre rencontre du 27 juin à Montpellier notamment, itinéraire, heure,

etc .... !!

Au cas où j'aurais oublié quelqu'un, merci de me laisser un message pour que je fasse le nécessaire afin de vous informer.

Matériel à apporter pour celles qui débutent :

Apporter : quelques pains de fimo
un support genre vitre ou carreau de faience
cutter ou lame de rasoir
un rouleau pour écraser la pâte


Je vous précise que vous aurez une agréable surprise  !!!!!!!!!!!

Et le repas sera composé de :

 Apiya
Catherine
Caticata
Choupachups
Cristalline
Chamade
Françoise
Lady Coco
Lolotte1371
Marie34
Modelanne
 Nath34
Perline34 
Rirounette
Véroflo

Publicité
Commentaires
R
Coucou pour moi ce sera beignets d'aubergine et cookies !!!<br /> A très vite...
H
et je veux des photos !<br /> <br /> Ma curiosite n'a pas de bornes.
V
Bon, j'ai essayé de t'envoyer un mail pour te dire que je n'avais reçu aucune info pour cette rencontre... et,... pas de réponse non plus ...:( snif snif... Peut-être une incompatibilité d'humeur entre nos adresses mail... Je ne sais pas... J'attends donc de tes nouvelles.
N
mais quelle rencontre amusez vous bien!!!!
P
J'adore les suprises :p!il me tarde vraiment qu'on se revoit !!J'ai vu xtine hier à st guilhem
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité