Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
2 septembre 2009

PIF

Souvenez vous :
Je me suis inscrite au mois de juin, pour un PIF sur le blog de Nanouka.
Nanouka devais m'envoyer dans les 365 jours suivant un cadeau,
regardez il est arrivé ce matin, je venais tout juste d'ouvrir un oeil,
Je l'attendais avec beaucoup d'impatience, car il s'est beaucoup promené avant d'arriver à destination.
il est magnifique mon cadeau,  bleu, comme le ciel, la mer .....
Merci infinimement Nanouka

collier_nanouka_001

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe pour mettre avec un jean ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
Magnifique cadeau de Nanouka, bisous
M
Que preciosidad. Muchos besitos.
N
On aime se reveiller dans ces moments, il est super beau!!!!
M
Super, de quoi terminer l'été en beauté.
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité