Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
27 novembre 2009

Donne moi ta main

En cette fin d'année 2009, où l'on prépare les cadeaux pour nos enfants, nos petits enfants, notre famille, nos amis, qui, n'a pas pensé une seule fois en cette période de fêtes de joie,  aux enfants malades.
Tout un groupe de blogueuses s'est mobilisé pour créer des oeuvres personnelles qui seront vendues au profit de "l'Etoile de Martin", ceci, à l'initiative de Marie de "Donne moi ta main"
Vous trouverez des dizaines d'articles très sympa, pour tous les goûts, à offrir ou à s' offrir. Alors faites un geste, juste un petit clic sur l'affiche ......
Par avance je vous remercie et je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année.

 

La vente commence le samedi 28 novembre dès 8h,

c'est sur, vous y trouverez pleins d'idées cadeaux  !

Alors, aucune hésitation, vous pouvez déjà repérer ce que vous souhaitez acheter


affiche

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité