Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
16 février 2010

J'ai gagné

J'en suis toute retournée j'ai gagné au tirage au sorts sur le blog d'Hermine de Polyblog , vous la connaissez sur PDP la rubrique enfants.......
Merci Hermine.

Des  pyramides pour y mettre des petits mots secrets,

Un pendentif avec la fameuse spirale

Un magnet, des bonbons un gentil petit mot et tout ça du Canada ................

pyramide

Donc la suite du TAG ce sera pour demain promis ....

Publicité
Commentaires
A
Bravooooo !!! N'oublie pas de nous montrer ce que tu as gagné !<br /> Bisous
H
MERCI POUR TON COUP D4 OEIL SUR MES CHAPEAUX ET LE GENTIL COMPLIMENT. tES pti bijoux sont bien jolis aussi .<br /> H.
X
génial! félicitations! bises
M
félicitation la miss!!!j'attends voir la suite(ce que tu a gagné).<br /> bises
M
Toutes mes félicitations, je suis contente pour toi, tu le merites<br /> bises<br /> michèle
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité