Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
18 mars 2010

Fleurs tissu

Fleurs japonaises

fleur_Hanzashi

Préparation des pétales, pliage des carrés de 7 cm

fleur_Kanzashi1

Montage des pétales, en fait j'en ai mis 7 au lieu de 5 comme indiqué

là, la fleur à l'endroit

fleur_Kanzashi2

et ici la fleur à l'envers j'ai trouvé que c'était aussi joli.
Technique à perfectionner, j'ai utilisé du tissus d'ameublement et la toile est épaisse donc ce n'est pas le top pour enfiler l'aiguille dans toutes les épaisseurs. Un tissu beaucoup plus léger ferait mieux l'affaire.

Le site sur lequel j'ai trouvé le patron mais la technique est toujours la même :

Fleurs Kanzashi

Je vais la monter sur un ras le cou. Avec un petit bouton en polymer naturellement ................

A vos aiguilles.

Publicité
Commentaires
C
c'est mignon ! merci pour l'idée !<br /> et bravo pour "donne-moi ta main" !!<br /> bon week-end ! clairette
M
J'aime beaucoup, excellente idée.
P
Elle est superbe ta fleur, en collier avec le coeur en polymère...j'attends le résultat avec impatience.<br /> Bisous
M
C'est une excellente idée d'utiliser l'origami avec de la fimo ! et le rendu est xtra !
C
Très sympa !
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité