Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
13 décembre 2010

Week-end dans les Corbières

Comme quoi on ne sait pas tout.

Tout prêt de chez moi dans les Corbières existe une boutique :

" Lunes bijoux", à Luc sur Orbieu tenue par Kylee et son mari Andy . Peut être avez vous entendu parler d'eux?

Ils réalisent conçoivent et fabriquent une gamme exceptionnelle de bijoux artisanaux et d'objets d'art.

On y trouve également  des fournitures comme des apprêts, des perles etc ..........

Non seulement ils créés, mais également  organisent des stages animés par nos chèrs(e) polyméristes d'Outre mer...

Samedi c'était le WE portes ouvertes, je lui ai rendu visite.Mais je ne vous en dis pas plus, un petit clic  :

Lunes boutique

 

Publicité
Commentaires
P
vraiment sympa, c'est génial d'avoir ce genre de porte ouverte.<br /> En plus j'aime beaucoup les créa que j'ai vu sur son blog
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité