Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
4 janvier 2011

Une résolution pour 2011

Prendre du temps, cool, pas de stress,

Oui ça je sais, c'est peu, mais cela ne concerne que mes créas en polymer, les autres résolutions sont plus personnelles et n'ont aucune raison de figurer ici , bien que ...
comme, un intérêt grandissant pour la déco, la couture, le cartonnage. Quand on trempe avec plaisir  depuis quelques 30 années dans les loisirs créatifs, peinture, modelage, collage, et enfin fimotage, à un moment donné on a peut-être envie de voir autre chose ...... alors on teste d'autres activités.
Ca plait ou non. En fonction des résultats on se lance peut-être vers d'autres aventures qui recèlent en elles encore tout leur mystère ...... (ça j'aime)
Alors pourquoi  ne pas tenter une nouvelle aventure?

C'est comme les voyages, ils forment la jeunesse! Voilà pour la petite histoire.

Après bien des déboires informatiques depuis mon déménagement je continue à approvisionner ma boutique de vente de bijoux,  faire et défaire c'est toujours travailler, et puis quand on est en retraite, on a le temps.
Vous la verrez c'est promis, cette boutique, un jour peut être ....

En attendant je vous montre une toute petite créa .............en polymer

Une bagounette qui m'a pris 20 mn pour télécharger, donc les problèmes continuent ........

bague_hexagonale_fimo_111

Publicité
Commentaires
N
Une seule résolution, mais une bonne qui te permettra de commencer 2011 d'un bon pied, et surtout d'une ou plutôt de deux bonnes mains, pour entreprendre tous tes nouveaux projets!<br /> bisous à tous les deux
J
coucou<br /> bonne annee<br /> bises
E
D'accord à 100% avec toi pour tes résolutions à l'orée de l'AN NEUF !! Elles sont simples et pleines de bon sens . Bon courage et réussite pour ta "boutique" qui ne demande qu'à être mise en ligne..... Bonne Année 2011 !
I
Bonne résolutions miss !<br /> <br /> Bises et bonne année 2011 ;-)<br /> Isa07
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité