Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
7 janvier 2011

La boutique

Une partie de la nouvelle aventure

C'est  ici ma boutique

 

Vous deviez penser que c'était comme l'Arlésienne,

après bien des déboires, vous pourrez y voir un embryon de mes créations à vendre.

Donc je compte sur vous pour m'aider à la référencer dans les moteurs de recherche, en allant y jeter un petit coup d'oeil.

Si vous taper "BoutiqueModela" dans un moteur de recherche, pour l'instant vous n'obtiendrez rien, rien de rien.

Si vous cliquer la haut ce sera différent.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la création de ta boutique mais je ne l'ai pas vue sur ton blog (à part dans le post qui lui est consacré)je suis aveugle ou quoi ?<br /> Très bonne année 2011 !
T
Coucou!<br /> ca fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne année et beaucoup de succès avec ta boutique.<br /> Bisous
J
Coucou Annie France<br /> Merci pour ton gentil messsage laissé sur mon livre d'or ( micreamoys)<br /> Par contre mon formulaire de contact fonctionne bien j'ai fais un essai et j'ai pas eu de problème<br /> Je vais de ce pas visiter ta boutique<br /> A Bientot<br /> Michele
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité