Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
11 février 2011

Etiquetée

La boutique de vente c'est ICI

J'ai été étiquetée par Gwendoline et elle me demande de prendre 4 bonnes résolutions pour l'année :

Donc : Année zen pas de stress
          comme Gwen passer moins de temps sur l'ordi donc ça veux dire moins de messages sur vos blogs sniff !!!
          ranger plus souvent mon atelier
          gèrer mes achats pour mes créas

Je passe la main à :

Nanouka
Les minis de Mimi
Mavacre
Michèle

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Me revoilà, c'est super sympa d'avoir pensé à moi, très gentil, mais les bonnes résolutions à prendre, la je crois que je vais avoir du mal, bref je vais essayer, quand même on ne sais jamais.<br /> Bonne après midi et a bientôt<br /> bises<br /> Michele
M
Comment vas tu?<br /> Tu m'as demandé de passer sur ton blog, désolé pour le retard, mais envoie moi les mail sur orange, je ne suis plus sur Alice, alors dis moi les dernières nouvelles et la raison de ton message.<br /> J'aime beaucoup tes deux derniers colliers.<br /> BISES<br /> A Bientot<br /> Michele JEANNOT
N
Ah!tu as pensé à moi! c'est gentil, ça va m'obliger à trouver de bonnes résolutions pour l'année. On peut toujours rêver! Heureusement que tu ne demandes pas de les tenir!!!
G
Merci d'avoir joué le jeu, bon courage pour ton rangement...<br /> <br /> Et là, hein, on contredit déjà notre résolution commune puisque nous sommes toutes deux sur nos ordis au lieu de créer ou autre !!! :-P<br /> <br /> Bonne après-midi !
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité