Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
14 mars 2011

créations swap anniversaire

Tous les mois vous aurez droit à voir la création que je réalise pour la swapée du mois, pour le swap anniversaire donc pendant 11 mois.

Je réalise les créations selon ses goûts, ses activités, ses couleurs préférées, enfin je fais au mieux. Je précise que je ne les connais qu'à travers le net, aidée avec une fiche de renseignements  remplie lors de l'inscription.

Miss Miravelle à reçu entre autre :

Kdo_swap_anniv_Mirabelle

Publicité
Commentaires
K
Superbe réalisation, bravo !
N
mais c'est génial j'adore et les couleurs ouahhhh!!!!bravo j'aime beaucoup!
C
je sais pas pourquoi mais pour moi ça a un bon parfum d'Espagne, j'espère que tu ne le prends pas mal, mais moi j'aime bcp !!
G
Je te le redis ici, c'est très réussi !
B
Magnifique ! J'adore la fleur du milieu, on dirait un coquelicot ! bises
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité