Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
9 septembre 2011

mokumé brut, hidden ?????

Je suis allée fimoter chez Michèle qui modèle des miniatures. Nous en avons profiter pour revoir un peu la technique du mokumé, je vous montre ma plaque brut, la suite dans les jours qui viennent .........

 

mokumé

ma boutique est sur Little Market ICI

 

 

Oups !!!!!!  Effectivement c'est de l'hidden, merci les "copi'net" !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est curieux ! Je suis contente d'avoir vu les médaillons avant la plaque car je ne suis pas certaine que j'aurais été conquise !
C
Perso, je ne vois pas trop la différence entre mokume gane et hidden magic ; il y a beaucoup de variations techniques du mokume gane montrées par exemple par Tory Hughes , Lisa Pavelka ou d'autres ... et ta plaque est très jolie !
N
Oups..... Hidden Magic !
N
c'est très joli, et l'effet est superbe! à moi aussi ça me fait plutôt penser à du Hudden Magic.!!<br /> J'ai hâte de voir la suite!...;<br /> bisous
I
Ce n'ets pas plutôt du Hidden magic??<br /> En tout cas ta plaque est superbe !<br /> bravo.<br /> Biz<br /> isa07
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité