Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
12 novembre 2011

collier black, white,gray, challenge PDP

Je ne sais pas si vous aviez envie de faire le challenge du journal de PDP sur une création "Blanc et noir".

Pour une fois j'avais eu envie de participer,

malheureusement les règles ont changé seulement du noir, du blanc, du vrai du pur,

en fait NON elles n'ont pas changé mais j'ai traduit à ma façon, comme quoi les mots et les paroles peuvent être

interprêtées différemment ..............

 donc je peux vous montrez ce que j'avais prévu :

challeng pdp nov 2011

Publicité
Commentaires
G
C'est dommage que les règles aient changé car ta création est superbe !
P
Même s'il ne correspond pas totalement au cahier des charges demandé par PDP, je le trouve superbe néammoins ;)!<br /> Bisous.<br /> Pivoine
I
Très élégant et superbe !<br /> mais les règles n'ont pas changé. Il était écrit NOIR et BLANC uniquement !!! Pas de gris ou autre.<br /> En tout cas il est très beau ...challenge ou pas !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
M
Magnifique collier, élégant et raffiné à la fois<br /> Toutes mes félicitations, bravo!!!!!!!!
V
joli et classe
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité