Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
27 janvier 2014

Retour de Modelanne

Après une pause de quelques mois, qui m'a amené sur d'autres chemins dans mes domaines préférés que sont le bricolage, les arts plastiques, les travaux manuels me voici à nouveau bien présente parmis vous. Prête à remettre le pied à l'étrier et regagner mon antre où je patouille, je modèle, je cuits je ponce en toute sérénité et en musique sur des airs que j'affectionne particulièrement.

L'addiction à la polymère a à nouveau frappé.

Une rencontre organisée à Nîmes, par Caro a eu lieu amedi avec d'autres polyméristes. Quelle joie de  revoir  les copines partageuses, et généreuses . Nous avons vécu cette journée en toute quiètude. Replonger les mains dans la pâte pour notre plus grand plaisir quel bonheur !!!!!! Les rires les blagues les échanges ont agrémentés cette bien sympathique journée, sans oublier les superbes créations.

 

Le groupe :

 

rencontre 25 janv 2014

Vos commentaires sont les biens venus, merci

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai reconnue et aussi La Frisouille! <br /> <br /> Bon retour! Tu va nous montrer ce que tu as appris??<br /> <br /> Bisous
M
contente de te retrouver, moi aussi.... je me réjouis de voir ton travail !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Oh oui c'était super et j'ai vraiment été contente de te retourver et merci pour ton partage ;-)<br /> <br /> Bises
A
Contente de te retrouver !!!!!
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité