Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
11 mars 2014

Je vous montre ma participation

annuelle au profit de l'association "l'Etoile de Martin". Vous avez vu je me suis initiée au crochet. Donc j'ai realisé le filet à provisions de "Grand Mère" tout a fait écologique puisque en coton et non jetable ...............

La grande vente au profit de la recherche sur les cancers pédiatriques aura lieu le 5 avril au matin,sur DonneMoiTaMain

bannière donne moi ta main

 

 

je vous invite à venir sur le site pour voir tous les modèles déjà terminés, et qui seront proposer à la vente à partir de ce jour là.

 

filet à provision 2014

 

Publicité
Commentaires
L
Super idée ! Ca va avoir un succes fou ! A décliner avec d'autres couleurs ....
C
Il est trés joli ton sac !<br /> <br /> Bravo !
B
Il est vraiment très beau !
I
ben il est très bien réussi !
J
Très mignon. Bizz
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité