Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
17 octobre 2014

Série automnale

J'ai été influencée par le calendrier : octobre 2014 saison automne !!!

normalement les arbres se parent de mille couleurs, du jaune au rouge en passant par tous les orangés . Mais non ! si je ne fais que balayer du regard la nature qui m'entoure  tout est vert prairie, les lauriers roses sont en boutons et commencent à éclorent, les boutons de violettes pointes le bout de leur nez, alors pour ne pas trop perturber mes biorythmes j'ai décidé pendant quelques jours de me mettre aux couleurs automnales voyez :

 

bo noel 106

collier cuivre noel 100

Publicité
Commentaires
E
Cette série automnale est particulièrement judicieuse et belle . Elle s'inscrit tout à fait dans l'air du temps pour cette magnifique arrière saison de " l'été indien " ! Très très réussie , bravo .
L
Les couleurs automnales te réussissent !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton collier , tant pour tes lentilles que pour le montage original !
I
Oh là là superbe ce collier !!!!<br /> <br /> franchement bravo
G
J'adore le montage et tes couleurs superbes.belle interprétation de ces couleurs d'automne.
A
Quelle jolie poésie automnale !!<br /> <br /> Bien jolie série. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité