Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
2 septembre 2010

Résultat de notre petit jeu

Fleurs bleues

1 géranium sauvage ou lin des Alpes
2 centaurée  des montagne
3 myosotis des alpes

Fleurs jaunes

4 bouton d'or ou renoncule
5 trolle

Fleurs Blanches

6 lys de st Bruno
7 narcisse des poètes

Donc au final vous êtes 7 si on ne tient pas compte des noms familiers que vous avez utilisé pour certaines variétés comme le géranium,

Donc, pour vous départagez, je ferai effectuer par des mains innocentes, un tirage au sort :

Entre, Domi, Michèle, Verosey, Nanouka, Noun57, Mayona

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à l'heureuse gagnante<br /> J'ai perdu, c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!!!
N
C'est le jeu!!! Bravo à la gagnante des gagnantes! en tout cas, je me suis bien amusée à chercher le nom de toutes ces fleurettes!!!
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité