Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
2 septembre 2010

Qui est Domy ??????????????

Et bien c'est un mystère,

Tu te dévoiles Domy, si tu veux recevoir ton cadeau, sur le blog laisse un petit commentaire.

Ensuite contacte moi par le rubrique "contactez l'auteur"

Et pour les autres un autre jeu prévu pour le 22 novembre anniversaire du blog, et autres anniversaires divers alors à bientôt.

Je vous rappelle également que mes créations disponibles sont en vente, par un simple contact.

Publicité
Commentaires
C
bonjour Modelanne, comme l'an passé je tenterai ma chance pour le 22 novembre ... peut-être avec moins de réussite, mais c'est le jeu !
J
chapeau bas domy c était pas évident encore bravo <br /> et merci à toi annie pour ce petit jeu à la prochaine
D
Waouw ! Super ! <br /> Je suis hyper contente !<br /> Je t'envoie un mail avec mes co-ordonnées !<br /> A bientôt,<br /> Domy
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité