Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
16 avril 2011

pendentifs différents effets

J'ai voulu essayer l'imitation céramique, comme je n'aime pas cuire la peinture à l'huile, j'ai fait des traces en

profondeur ou j'ai posé avec une aiguille de la poudre pearllex, après cuisson j'ai poncé pour que la surface en

relief soit mat, et tjs à l'aiguille sur la pearlex j'ai mis du vernis .....

 

mosaiques1lm

 

Je continue sur la période bleu avec la meme technique de Rocky Path une autre forme

 

sautoirs_effets_pearlexlm

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien la période bleue<br /> peut être parce que je suis aussi un peu dedans<br /> c'est vraiment superbe ce que tu fais<br /> et cela pourrait effectivement être de la céramique<br /> bravo
G
C'est super joli !
M
Au faite, oui tu peux prendre les photos sur mon blog !<br /> A bientôt!<br /> Je fais mon petittour sur les blogs...
V
Bonjour<br /> Magnifique , j'adore le bleu et le lapis azuli et j'ai un pendentif en lapis qui ressemble un peu au premier pendentif, j'adore!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
I
Tout est rudement bien réussi je trouve !!<br /> Biz<br /> isa07
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité