Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
22 avril 2011

ma participation pour une bonne cause

Association l'Etoile de Martin :

Vous aussi vous pouvez participez en réalisant une création sur le thème de l'année "carreaux, pois" ou "gourmandises" les modeleuses ça devraient vous inspirer.

Votre réalisation sera vendue lors d'une grande vente sur le net au profit de l'Association, si vous voulez en savoir plus c'est   ICI

Vous pouvez aussi repérer une partie des objets qui  seront vendus, il y a de bien jolies créations, un petit coup d'oeil......

Comme de temps en temps je ressorts ma vieille machine à coudre

cette année j'ai donc réalisé ce tablier adulte réversible.

 

l__toile_de_martin_5

 

Pour vous informer sur les actions de l'Association un clic sur la photo :

 

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
M
Un tablier réversible : ça c'est une très bonne idée !!! Il est très gai, bravo !
G
Quel beau tablier !<br /> <br /> Bravo pour ta création... et pour ton engagement !
C
merci beaucoup Modelanne !!<br /> et merci pour la pub pour "donne-moi ta main" !<br /> Bon week-end, clairette
N
Il est vraiment beau ton tablier! dommage de le salir en faisant la cuisine! Je suis sûre qu'il trouvera preneur!
H
Dommage on n'en porte plus ici. Peut-être parce que cuisiner n'est pas à la mode pour l'instant!ou que nos homme n'en portent pas lorsqu'ils cuisinent.
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité