Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
4 octobre 2011

Corbières créatives III

Un stage organisé par Kylee Milner et son mari Andy à Luc sur Orbieu dans le pays Cathares.

C'était pour moi mon premier stage organisé par Kylee,  d'autres lui ont précédé.

Que du bonheur, tout était parfait, l'organisation, la qualité des intervenants, le groupe et toute l'équipe de Luc

aux petits soins pour notre confort  comme vous pourrez le constater. J'y ai découverts de nouvelles techniques,

créés de nouvelles relations, enfin je m'arrêterai là et voila déjà quelques photos :

 

corbières créatives III 046

De droite à gauche Kylee

Sandra McCaw

Judy Belcher

Louise Fischer Cozzi

Tory Hughes

corbières créatives III 044

 Le groupe de Françaises

 

corbières créatives III 014

Soirée paëlla

corbières créatives III 011

la suite demain .....

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment que de bons souvenirs <br /> qu'il te restera de cette formations !!! <br /> J'ai participé à CCC1,et je pense toujours<br /> avec un petit sourire à ce week end,<br /> j'ai beaucoup appris,me suis bien amusée,<br /> et je me suis fait de bonnes copines.<br /> Mon homme aussi s'en rappel il a eu le droit<br /> à un super appel téléphonique de judy et en français !!!
N
bande de veinardes!!! dommage que tu n'aies pas mis le noms des Françaises, je ne reconnais personne!Bon c'est vrai qu'il y en a beaucoup!<br /> La paëlla était gigantesque!
G
Tu en fais des choses !<br /> Je me réjouis de voir ce que tu as créé à cette occasion !
M
Les hommes n'ont pas participé au stage, car ils étaient en partie, aux fourneaux .....
J
évidemment c'est à la soirée paella qu'on voit les z'hommes ^^!
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité