Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
27 avril 2012

Challenge

sur Polym'air de rien, " les années hippies",

que de souvenirs :  le festival de woodstock resta dans les mémoires comme un moment exceptionnel, épargné par toute violence, et devint un mythe. Joe Cocker sortit de scène sur ces mots : « Aucun de ceux qui étaient ici n'aura plus jamais besoin de se sentir seul » et quarante ans plus tard, Arlo Guthrie évoque encore son « sentiment d’avoir retrouvé foi en l’individu ».

Revenons à nos moutons si l'on peut dire, le challenge.Il fallait réaliser, soit un bijou, soit un modelage soumis à un vote et qui pour les premiers prix remportaient des bons d'achats sur des sites de loisirs créatifs :

Personnellement je me suis laissée porter  vers les étoiles et les premiers pas de l'homme sur la lune . Neil Amstrong en juillet 1969, années hippies.

 

challenge année hippies 023

 


Publicité
Commentaires
C
très belle et originale idée, bravo
D
Ha ben oui évidement il fallait y penser! moi qui adore l'espace cela ne m'est même pas venu à l'esprit, bravo pour cette interprétation réussie.
N
Tu as bien rendu ces premiers pas sur la lune! belle création!
B
très réussi bravo bises sophie
I
Oh c'était donc toi !!! J'ai trouvé ton modelage extra !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien eu sur ce coup là ;-)
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité