Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
31 janvier 2013

Lampe entièrement

faite main, (même le branchement électrique.Une première............)

l'abat jour en papier réalisé lors d'un atelier animé parJocelyne Chevalier "Ptit Atelier" Créations lumineuses

 

LAMPES PAPIER ET POLYMEERE

 

Pied en imitation bois flotté d'après les explications du livre d'Hélène "les Ethiopiques"

Un livre que je vous conseille. Simple, agréable, varié, et que je suggère même aux débutantes.

 

lampe papier et polymère 2013 008

 

Abat jour en papier

lampe 2013 bois et polymère

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! bravo
A
Magnifique j'adore
E
Woaw j'adore ta lampe! Bravo!!!
J
Ah oui effectivement elle a beaucoup plus de "gueule" finit, c est un peu retro romantique j aime !
L
Splendide bravo!
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité