Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
20 février 2016

allez hop !

Ouvrage météo : semaine 5 et 6 sur l'agenda 2016

 

Grande

photos semaines 5 et 6

 

météo mes couleurs

 

Les couleurs avec lesquelles je crochète sont déterminées en fonction de la météo du jour, et oui : ICI

Je rajouterai peut être une couleur pour le vent, si le ciel reste bleu, ce qui est très souvent le cas dans ma région.

Malgré tout il existe tant de nuances de bleu, que, même s'il fait beau jusqu'au 31 décembre, mon ouvrage ne sera qu'un camaieu de

bleu ............... et le bleu moi J'ADORE

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore tes fleurettes !!
H
De plus en plus belles ces créations.
J
C'est trop mum, cela pourrait faire un très joli plaid pour moi mais je dis ça je dis rien hihihi 😄. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité