Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
13 mars 2016

mes fleurs crochetées

pendant les jours des semaines 7 et 8, composées seulement de 5 jours pour moi, cette fois. Le soleil a été très présent,

mais la température très variable dans la journée. Je ne me base que sur la couleur du ciel. Quelle multitude de

combinaisons si je devais ajouter la température.Déjà que je m'y perds, heureusement que je note la météo tous les jours.

Par contre je pense ajouter le vent,  symbolisé par la couleur l'orange.

J'ai

déjà un bien joli tapis qui ne nécéssite aucun arrosage .....

semaine 7 et 8

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton crochet météo !
A
C'est toujours aussi joli !<br /> <br /> Bisous
J
Avec le orange ça fera bien ressortir les couleurs froides,tu as raison de rajouter cette couleur ce sera encore plus joli.
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité