Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
21 septembre 2011

Pendentifs automnales

 

Je poursuis mes montages ............

black et white 2lm

les pendentifs

 celui-ci,  aussitôt monté aussitôt vendu, je me le serais bien mis de côté, mais il est pour une charmante jeune femme alors ...

bouboule1

et un autre

automne bleulm

Pourquoi les photos on un fond bleu ?

peut être en raison de la prise très matinale,

Pour l'achat me contacter directement ou bien visiter ma boutique sur Little Market

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
De jolies créations, encore !<br /> <br /> Par contre, tu pourras transmettre à ta fille que dans le gruyère, il n'y a pas de trous (en tout cas dans le vrai), c'est l'emnmenthal qui est plein de trous.<br /> <br /> Bonne journée.
J
oui oui il est pour moi le deuxième!! il faut arrêter de garder ses création Maman il faut VENDRE!!!<br /> j'ai eu un gros coup de coeur pour cette boule verte en gruyère et l'ensemble du collier est bien plus joli que sur la photo, tu aurais du les prendre en fin de matinée les clichés!
I
de bien jolies créas !!!!!<br /> bises.
J
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne journée. Bisous
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité