Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
18 septembre 2011

Pendentifs automnales

Premières gouttes de pluie  enfin. Oh diable! me direz vous, nous voulons du soleil !

Mais c'est l'automne, et, il est peut être tant que l'été se termine, que la température baisse pour pouvoir enfin  fimoter sans passer pas la case frigo .....

Tout se blabla pour vous dire que j'en ai profiter pour faire du tri et des montages :

 

Dernières fleurettes :

pendentif automne 1LM

 

pendentifs automne4LM

pendentif automne2LM

Le reste de mon hidden au couleur de circonstances :

pendentif automne3LM

Publicité
Commentaires
B
ah superbes ! J'aime beaucoup le coquelicot et le dernier, mais j'aime bien les autres aussi, en fait ca dépend de ce que l'on met comme vêtement ! Bisous
E
Rappel d'une belle chanson d'automne : " les feuilles d'automne emportées par le vent......" J'arrête de chanter sinon il risque de réellement pleuvoir....!! Les "fleurettes" sont un en(chant)ement....Bravo !
G
Toujours aussi jolies, tes créations, ça met du soleil dans nos yeux malgré la pluie dehors !
J
pour une fois c'est la carré que je trouve la plus joli ce coté un peu rétro liberty
J
Tout est magnifique! J'adore la plaque fleurie. Bisous
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité