Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
23 février 2012

J'ai été taguée


Taguée...

Par Chiffons Papillons


Alors je ne peux résister.


L'affaire se présente ainsi:

 
1) Vous devez poster les règles ;

2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog ;

3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées ;

4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;

5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s ;

6) Ne faire aucun tag sans les prévenir ;

7) Taguer obligatoirement 11 personnes

Pfff, ça va être long c't'histoire...

Courage.



 Voici les questions de Lise
 



1 - Que vas tu faire à manger ce soir?
Tomates mozarella, riz complet et lentilles corails, yaourt,  fruit, de chocolat noir

 2 - Parmi les blogs disparus (c'est à dire ceux qui ne sont plus remis à jour depuis longtemps) lesquels te manquent le plus?

Je ne sais plus,
 mais je n'aime pas arriver sur un blog en sommeil, quelle est l'histoire qui se cache derrière cette situation ?

3 -  De quelle mauvaise habitude aimerais tu te passer?
Je n'en ai pas (LOL)

 4 - Quel chanteur, chanteuse ou groupe as tu plaisir à écouter en cachette (passke si ça se savait ça serait trop la honte!)?
Ca ne serait plus un secret si je le dis

 5 - Quelles sont les prochaines créations (couture, tricot, cuisine, fimo...) que tu imagines actuellement?
de la couture et notamment des petits sacs, des petites jupes ..............

 6 - Quelle idée formidable as tu pour rendre le monde plus beau?
Le monde plus beau ? Impossible ....
mais changer les hommes qui l'habitent là,  j'ai besoin d'une baguette magique

 7 - Quels bruits sont pour toi insupportables?
Les cris,les pleurs, le bruit des armes, les explosions,

8 - Quels endroits rêves tu de visiter?
l'arctique ............

9 - De quelles émissions ou dessins animés de ton enfance gardes tu de bons souvenirs?
Un film : Les visiteurs du soir

10 - Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie?
 C'est très indiscret, je ne peux pas le dire !!

11 - Quels sites ou blogs aimerais tu nous faire découvrir?


Recyclart


Graine De Loup


Tonja's Polyclay Corner


Princesse Rouspette

Les bébés de camille Allen



Et maintenant, voici mes 11 questions.

Quel est ton plat préféré ?

Ton film préféré ?

Ton livre préféré ?

Quelle est un de tes gestes écologiques ?

Que condamne tu le plus des évènements qui se déroulent sur la planète ?

Crois tu que la solidarité ou le partage existe entre les blogueuses ou les blogueurs ?

Si on te demandait de te séparer d'une chose à laquelle tu tiens ce serait quoi ?

Qu'est-ce qui te fait peur ?

Si je te fais un Kdo ce serait quoi ?

Tu as une baguette magique que fais tu ?

Fais nous découvrir un blog que tu aimes particulièrement en déhors de ton hobby personnel :

Nanouka
Béabull
Tensaï
Steffimo
Crea sans cess
Marykot
Lilinedu85
TZ
Fred le ras à la plume
Graine de Loup










 

Publicité
Commentaires
N
C'est gentil d'avoir pensé à moi!!! Dès que j'ai un peu de temps (très bientôt!) je ferai suivre!
L
Wahou, merci d'avoir joué le jeux. Je m'en vais de ce pas découvrir les blogs que tu conseilles.
M
onze.... mon chiffre préféré..... c'est vraiment sympa de m'avoir tagguée et de nous en apprendre un peu plus sur toi, mais comme je te l'ai écrit, j'arrive pas à faire suivre ...... désolée !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
Merci de me citer mais je dois finir deux brodés et je n'aurai pas le temps de participer! encore merci et la prochaine fois j'espère. Bisous
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité