Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
27 février 2012

Sac pochon

Petit sac/pochon dimensions : hauteur 26 cm, diamètre du fond 14 cm rose et vert tissu Liberty doublé rose

1 poche centrale, ressérée par un ruban blanc

Cette réalisation est une création parmi tant d'autres, destinée à l'association l'Etoile de Martin qui sera vendue lors

de la grande vente qui aura lieu sur le blog de Donne moi ta main

Pour que brille

l'Etoile de Martin !

sac pochon Etoile de Martin

Publicité
Commentaires
M
Coucou! C'est moi qui ai acheté ce joli sac! Je l'ai bien reçu ce matin et il me plait beaucoup.<br /> <br /> J'en profite pour visiter ton joli blog et voir tes superbes créas.<br /> <br /> BRAVO!!! Amitiés!
A
Très sympa ce petit sac, et pour une bonne action en plus....<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis ravie de t'avoir rencontrée dans la vraie vie......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle, à bientôt
F
cc, beau sac pour un beau geste, bisous
M
Je le trouve trop mignon, les tissus que tu as utilisés sont très jolis !
S
très joli sac pour une très jolie cause !!!!<br /> <br /> bon week-end !
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité