Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
1 avril 2013

Donne moi ta main

Si vous me suivez depuis quelques années, peut être vous souvenez que, chaque année, je créé un objet destiné à l'Association "Donne moi ta main" dont le but de réunir des fonds, destinés à la recherche pour la lutte contre les cancers pédiatriques.

La grande vente  cette année aura lieu le 18 mai 2013, allez jeter un petit coup d'oeil vous y verrez de bien jolies créations et peut être déjà choisir un article qui vous plait.

Vous pouvez également réaliser une création pour la mettre en vente sur le blog de Donne moi ta main

 

loup marron

loup noir

J'ai customisé ces petits sacs,  avec de la feutrine et des boutons  en polymère

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ce sac est ravissant, l'initiative qu'il sert également.<br /> <br /> Merci de ta visite, je suis en effet de nouveau active sur la toile, après des soucis d'internet à répétition, cela semble bien stabilisé..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
merci Modelanne !! bonne journée ! clairette
N
tres belle initiative aussi !
E
L'ensemble est très beau et joliment décoré , et puis la cause est noble ! Bravo
I
c'est super mimi !
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité