Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
24 octobre 2014

Ca me fait penser à des limaces

 

comme j'ai pris de bonnes résolutions, j'ai décidé de monter ces perles  qui sont en attente dans mes boites depuis plusieurs mois, pour ne pas dire années. Il est vrai que je n'aime pas particulièrement cela (le montage). J'ai une nette préférence pour le patouillage.

Après un ènième tri, je ressorts des perles réalisées d'après le livre de Dona Kato, donc celles ci ne datent pas de l'année dernière.

Après les avoir tournées dans tous les sens, j'y ai rajouté quelques petites perles spirales vite faites et monté tout ceci sur une buna. Voilà ce que cela a donné.

Je pense que je mettrai ces gastéropodes à mon cou ....................

collier rayures

Publicité
Commentaires
A
Tu as eu bien raison de sortir de leur boîte ces jolies perles :-)
E
La perle du milieu fait penser ( un peu ) à une clé de sol , normal pour une telle symphonie de bleu !!
M
Merci Fafabulles tu te joint à l'avis général alors, bisous
F
J'aime beaucoup également la perle centrale, je pense que tu peux les mettre à ton cou
N
Tes limaces sont plus sympathiques que celles que j'ai dans mon jardin! Elles ont un petit air frétillant qui donnent un bel effet!<br /> <br /> Vous allez bien? bisous
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité