Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
14 novembre 2014

Verneuil sur Seine épisode n° 2

Je vous montre mes créations en pointillés ceci en raison de mon retard sur les finitions. Donc celle-ci est bien terminée et prête à être portée j'ai même ajouté une bagouze,  et oui! C'est avec  Créatitia, que j'ai réalisé cette canne kaléiodoscope (j'adore). Ce n'est pas tout a fait le modèle proposé,  j'ai ajouté une étape involontairement, quand on aime on ne compte pas ................

 

atelier_canne_kal_idoscope_laeticia

Publicité
Commentaires
D
Encore une bien jolie création, j'aime beaucoup
I
Ben le résultat en vaut la chandelle même si étape de plus !<br /> <br /> Extra
N
Hermine a raison, c'est ce qui m'est venu à l'esprit, en voyant tes superbes BO!! Tes parutions au compte-goutte nous tiennent en haleine, mais on est bien récompensés!!! Quel travail!
H
On dirait de petits feux d'artifice! J'aime!
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité