Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
2 mars 2010

TAG

Vous vous souvenez j'ai été taguée par Perloriane.
Je dois choisir la 10ème photo de mon album photo et c'est celle si :

100_2839

La Foux d'Allos dans les Alpes du Sud.
A 100 km de la mer Méditerranée et à 330 km de Montpellier. Petite station de sports d'hiver  à 1800 m d'altitude très enneigée et ensoleillée. On peut y pratiquer toutes les activités d'hiver, ski, randonnées,raquettes,patinage. On peut aussi déguster d'excellentes raclettes, tartiflettes, et bien d'autres recettes aussi délicieuses les une que les autres .....

Dans cette blancheur, ce silence, on s'y ressource et

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement  arrachée.
Antonine Maillet.


Je dois taguer 5 polyméristes qui devront continuer la ronde des modeleuses, j'ai choisi 3  blogueuses que je connais peu,
et 2 que je connais un peu plus.

Elles devront comme moi, commenter la 10 ème photo de leur album et choisir à leur tour 5 autres blogueuses pour ne pas interrompre la ronde.
Je les préviens par email. Mais vous pouvez aussi les informer si vous en avez envie.

Bestiole World
Le Monde d'Hakuna
Chris'passions
Une histoire de pâte
Ombresoleil création

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton tag, je viens d'y repondre sur mon blog, bisous
N
Quel beau paysage!<br /> A ton tour d'être taguée. Mais c'est pour une bonne action cette fois! va voir sur mon blog!
P
On dirait une carte postale . Moi ce sera debut Avril avec la famille à la Norma . Ca donne envie d'y être déjà .<br /> Biz
O
Bonjour Marie,<br /> <br /> je te remercie pour ton TAG, je vais faire tourner de ce pas :)<br /> Bises<br /> Cécile ;)
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité