Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
14 mars 2010

Sunshine Award Ces awards sont avant tout des

Sunshine Award

Ces awards sont avant tout des gestes de sympathie et je remercie infiniment

aujourd'hui, Mimi, Nanouka qui m'ont transmis cet award  je suis très touchée !

guimauvesunshineaward

Le sunshine........ on en a les prémices, par intermittence, et en ce moment  ça fait beaucoup de bien en ces

temps complètement fous !!!

alors, comme j'ai envie de le partager et que je dois "nominer" 6 blogs à mon tour voici ceux que j'ai choisis :

Cécile création

La fée Mayona

Le Blog d'Elektre

Perloriane

Les bijoux de Nadia

Polyblog

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Modelanne, c'est vraiment gentil de m'avoir nominée et je suis très touchée !
N
Je suis vraiment touché, celà me fait plaisir de recevoir un prix de ta part! encore merci pour avoir pensé à moi! bisous!
P
Merci à toi BIZ <br /> Florence
E
Rooooh tu es adorable !!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Gros bisous
M
ohhhh ! Merci de tout coeur, c'est très gentil d'avoir pensé à moi !!<br /> Je suis très contente !<br /> Bisou
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité