Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelanne
2 avril 2011

tuto extrudeur

Je vous donne le lien de Polymer Clay créations et trouvé sur Polymair de Rien

J'ai fait quelques essais c'est le premier jet une petite réflexion est nécessaire pour obtenir une jolie canne:

Celle-cituto1 avec l'embout carré

 

 

Celle-cituto2 avec l'embout hexagonal

 

 

Celle ci tuto3 avec l'embout pétale

 

Les proportions indiquées ne sont pas systématiquement à respecter

pour tous les essais j'ai pris la même proportion de rouge et de blanc

plus la canne est enroulée, plus les motifs le seront comme dans la dernière photo

ne pas oublier non plus que le motif devient alléatoire sur toute la longueur de la canne.

A vous maintenant .........

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou me revoili j ai utilisé ton tuto rien a dire lol pase sur mon blog j ai mis une photo biz<br /> a bientot
S
merci pour le lien ça rend bien je vais l utiliserprochainement passe sur mon blog si tu as quelques minutes a bientot bonne continuation
G
Je n'ai pas tout compris mais j'aime beaucoup les résultats !
M
Ca a l'air sympa comme technique, merci de partager avec nous. Bises Miss
I
Merci pour ce lien miss !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Newsletter
Publicité
Modelanne
Publicité